Cette association qui obtint de nombreux succès, cessa son activité en 1957...faute de salle. Les anciens se souviennent de quelques figures marquantes comme le marquis Guy de Testas de Folmont né en 1900 mais qui tira jusqu'à l'approche de la soixantaine, dont les flèches devenaient redoutables lors d'un tournoi après un repas bien arrosé; de Roland Blancand qui savait se surpasser dans les rencontres par équipe, et de ses deux fils; de Glumeau, Seignerin, Renard, Vigon, Eissel, Labergerie etc..
Le meilleur tireur fut certainement J. Boldrini. Associé à Me Benoit, Beylot, Portes, puis plus tard Frédou, ils formèrent une équipe redoutée qui remporta de nombreux tournois.
Aux championnats d'Europe interpolices Boldrini et Portes prirent part aux épreuves organisées en Autriche, Hollande, Allemagne, France et Suède. Boldrini remporta deux médailles d'or (épée individuels et épée équipes); Portes une médaille d'or (sabre équipes).
Les excellents résultats de Claude Frédou en ligue lui valurent d'effectuer son service militaire au Bataillon de Joinville où entre 1957 et 1960 ( 30 mois), il fut finaliste des championnats de France individuels militaires et demi finaliste individuels des championnats de France toutes catégories.
Boldrini, Dufau, Frédou et Portes furent champions de ligue par équipe en 1956 à Biarritz.
A noter que Colonna et Bertini débutèrent à l'ASPP (voir salle Biohain).
Si Boldrini et Frédou tiraient pour l'A.S.P.P., ils avaient pour professeur Me Biohain.